jeudi 15 novembre 2007

Et si on chantait ?...

Depuis le mois de septembre, nous avons appris de nouvelles comptines…..
A l’intérieur d’une citrouille,
Vivait un papillon volant.
Fort amoureux d’une grenouille,
Qui se plaignait d’un mal de dent !
Oh la, la, la que j’ai mal aux dents
Oh la coquine, la coquine, la coquine
Oh la, la, la que j’ai mal aux dents
Oh la coquine, la coquine de dent !
--------------------------------------------
Un petit bonhomme s’en allait au bois
En revenant il faisait trois fois :
Atchoum, atchoum, atchoum
--------------------------------------------
Une fourmi m’a piqué la main
La coquine, la coquine
Une fourmi m’a piqué la main
La coquine elle avait faim !
Une abeille m’a piqué l’oreille
Si j’ l’attrape, j’ l’attrape
Une abeille m’a piqué l’oreille
Si j’ l’attrape gare à elle !
Un papillon m’a caressé la joue
Que c’est doux que c’est doux
Un papillon m’a caressé la joue
Que c’est doux comme un bisous
---------------------------------------------

Aucun commentaire: